Fête de l’Aïd El Fitr : le message de Jamal Bangoura, secrétaire général des Affaires religieuses

Elhadj Aly Jamal Bangoura, ministre secrétaire général des Affaires religieuses
Elhadj Aly Jamal Bangoura, ministre secrétaire général des Affaires religieuses

A l’occasion de la célébration de l’Aïd El Fitr, la fête marquant la fin du ramadan, ce jeudi 13 mai 2021, le secrétaire général des Affaires religieuses a adressé un message aux fidèles musulmans de Guinée. Tout en souhaitant bonne fête à tout le monde, Elhadj Aly Jamal Bangoura a exprimé sa joie et sa reconnaissance envers Dieu pour sa grâce et sa miséricorde.

« A l’occasion de la fête de ramadan, je rends grâce à notre créateur qui nous a permis de jeûner ce mois saint de ramadan. Nous remercions Dieu parce que cette année, contrairement à l’année dernière, nous avons pu faire nos prières dans les mosquées. Aujourd’hui, de Kassa à Yomou, grâce aux autorités qui nous ont autorisés de prier, la Guinée est dans la joie, dans l’unité et dans la concorde. 

C’est une fierté pour nous. Le département des Affaires religieuses rend hommage à notre seigneur et sa gratitude à notre gouvernement, à monsieur le Président de la République. Au nom de la communauté musulmane, je dis joueuse fête de ramadan à son Excellence monsieur le Président de la République, à son gouvernement et au peuple de Guinée », a dit Elhad Aly Jamal Bangoura.

Mamadou Laafa Sow pour Guineematin.com 

+224622919225

Facebook Comments Box