La Société de téléphonie mobile, Orange Guinée, a procédé ce vendredi, 1er février 2019,à la sixième et dernière remise de cadeaux aux gagnants de la promo End of Year. La cérémonie de remise cette tombola, qui a débuté le 17 décembre 2018, a eu lieu à Dixinn-terrasse en présence du directeur du stade du 28 septembre et du chef de quartier, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Pendant cette promo, qui aura duré six semaines au cours de laquelle six milles une personnes ont été tirées au sort, des clients de Conakry et de l’intérieur du pays ont reçu des lots de cadeaux offerts par le leader de la téléphonie mobile en Guinée : des lots physiques tels que des Smartphones, des tablettes, des écrans plasma, un abonnement sur Canal+ et des gigas de connexion Internet ainsi que des lots de rechargement qui se font directement sur le compte des gagnants qui sont entre-autres 1 million qui leur seront versés chaque mois pendant 1 an soit 12 millions de nos francs. Le mille unième gagnant est reparti avec dix millions de FG qui lui seront versés chaque mois pendant 1 an, soit 120 millions de FG.

Alhassane Agack, directeur marketing et communication chez Orange Guinée

Selon Alhassane Agack, directeur marketing et communication chez Orange Guinée, ce geste est une manière pour la société de téléphonie mobile de se rapprocher davantage de ses millions d’utilisateurs à travers tout le pays. « C’est une promo qu’on a imaginée en fin novembre. On s’était dit la période de fin d’années est une période qui est assez chargée d’un point de vue dépenses. Donc, on a imaginé un concept qui allait permettre à nos clients de profiter de cette fin d’année en faisant gagner un grand nombre de participants. On est très content d’avoir offert ces cadeaux à ces six milles un gagnants. C’est une façon pour nous de témoigner notre engagement auprès des clients d’Orange Guinée pour leur prouver qu’on est là vraiment pour eux, quand il le faut. Et, je remercie vraiment tous les gagnants et j’encourage d’autres à participer à ce jeu lorsqu’on va relancer ce type de jeux ».

Bangoura Jean Felix, gagnant du gros lot

Mr Félix Bangoura fait partie des chanceux de cette tombola. Il a bénéficié du gros lot de ce tirage, soit 120 millions de francs guinéens pour l’année. Enseignant à la retraite, avec un grand sourire aux lèvres, Mr Félix Bangoura n’a pas manqué de souligner que durant toutes ses années de service, il n’a reçu un tel montant. « Je tari d’expressions, je suis dépassé, je suis extrêmement content d’Orange Guinée du fait que cette structure ait promit certaines choses et qu’elle parvienne à les réaliser. C’est incroyable, c’était un rêve pour moi et aujourd’hui, c’est devenu une réalité. J’invite les fils de Guinée à s’abonner au réseau Orange. En 53 ans de service au sein de l’enseignement guinéen, je n’ai jamais eu un tel montant dans mes mains. Je suis très fier et reconnaissant. Je remercie Orange Guinée », a lancé l’heureux gagnant.

Le géant de la téléphonie mobile, Orange Guinée espère lancer très prochainement une autre promo pour faire encore d’autres heureux.

Salimatou Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin