Kindia : un homme retrouvé mort dans sa voiture à Khaliakhori

maître Sanfan Doumbouya
maître Sanfan Doumbouya

Un homme d’une soixantaine d’années a été retrouvé mort dans sa voiture ce samedi, 12 juin 2021, à Kindia. Ce décès suscite un grand étonnement et beaucoup d’interrogations, rapporte un correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

C’est aux environs de 17 heures que maître Sanfan Doumbouya, un menuisier résidant au quartier Manquepas, a été retrouvé mort dans sa voiture, non loin du commissariat urbain de Khaliakhori, dans la commune urbaine de Kindia. Selon les témoignages, il a lui-même conduit sa voiture jusqu’à cet endroit et il s’est garé correctement.

Dans un premier temps, personne n’a prêté attention à la voiture. Mais quelques heures plus tard, des passants ont remarqué que le conducteur ne semblait pas aller bien. C’est ainsi qu’ils ont vérifié et ont trouvé que le menuisier, très célèbre dans la ville de Kindia, était déjà mort.

Après le constat des services de sécurité, le corps de maître Sanfan Doumbouya a été transporté à l’hôpital régional de Kindia pour une autopsie, qui devrait déterminer la cause de sa mort. Quant à sa voiture, elle a été ramenée au domicile du défunt.

A suivre !

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

 Tel: 628516951

Facebook Comments Box