Tournoi de football ou les retrouvailles entre les ressortissants de Télimélé à Conakry, Coyah et Dubréka

La Coordination internationale pour le développement de Télimélé (CIDT) a le plaisir d’informer le public qu’elle organise, du 23 mars au 20 avril 2019, un tournoi de football inter-sous-préfectures à l’intention des ressortissants de Télimélé à Conakry, Dubréka et Coyah.

Ce tournoi, qui s’inscrit dans le cadre de l’exécution du Plan d’actions 2019 de la CIDT, vise à créer et à maintenir la cohésion entre les fils et filles de la préfecture de Télimélé vivant dans la capitale guinéenne et ses environs. Il sera doté du trophée Feu Amadou Katoumba Barry, ancien footballeur décédé et ancien Directeur Préfectoral de la Jeunesse à Télimélé.

Au cours de cette compétition prévue au terrain de Nongo-Unité, dans la commune de Ratoma, la CIDT, à travers sa Cellule Technique basée à Conakry, mettra l’occasion à profit pour sensibiliser les ressortissants de Télimélé sur les enjeux de développement de leur préfecture d’origine.

Les organisateurs lancent un appel pressant aux responsables d’associations de ressortissants, particulièrement les structures de jeunesse des 14 Sous-Préfectures de Télimélé en vue de leur participation à la réussite de ce tournoi, premier du genre à Conakry.

Les entreprises et les annonceurs désireux d’associer leur image à cet évènement grandiose sont priés de se mettre en rapport avec le Comité d’organisation.

Créée en 2013 à Bruxelles, en Belgique, la CIDT est une structure fédératrice des associations de ressortissants de Télimélé à travers le monde. Depuis 2015, elle s’est dotée d’une Cellule technique basée à Conakry, qui l’assiste dans ses activités. Elle a également une antenne locale à Télimélé.

Pour plus d’informations, contacter nous par téléphone à l’un des numéros suivants : 622302952/ 622222846/ 662155555 /669394333 ou par email en écrivant à [email protected] ou à [email protected]

Facebook Comments Box