image d’archive

Un enfant de 4 ans a été retrouvé mort égorgé hier, jeudi 10 juin 2021, à Colba, un secteur relevant du district de Madina, dans la sous-préfecture de Madina Oula (Kindia). Le corps de la victime, Mamadou Saliou Bah, se trouvait dans la case de sa mère, qui était également à l’intérieur. Cette dernière a été interpellée avec son mari et quatre autres membres de la famille, a appris Guineematin.com à travers un de ses correspondants à Kindia.

Joint au téléphone, Mme M’mah Sylla, maire de la commune rurale de Madina Oula, a indiqué que le corps de l’enfant égorgé a été retrouvé dans le lit de sa mère, Aïssata Barry. « La mère de la victime, qui avait aussi des traces de blessures au niveau de son cou, était assise à côté. Interrogée sur les faits, elle n’a donné aucune explication. C’est ainsi que j’ai appelé les autorités de Kindia qui ont envoyé des gendarmes. Après leur constat, le corps a été remis à la famille pour l’inhumation. Et six personnes ont été interpellées, dont le père, la mère et la marâtre de la victime, ainsi que trois autres proches de la famille », a confié l’autorité locale.

Les agents de sécurité ont saisi aussi un couteau, un coupe-coupe et un sabre, retrouvés sur les lieux. Les six suspects ont été conduits avec ces objets à la gendarmerie territoriale de Kindia pour des fins d’enquête.

Nous y reviendrons !

De Kindia, Amadou Baïlo Batouala Diallo pour Guineematin.com

Tél. : (00224)628516796

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin