Le Horoya AC de Conakry a un nouvel entraîneur. Et, contrairement à ce que plusieurs médias avaient annoncé, ce n’est pas Kanfory Lappé Bangoura qui revient sur le banc du club de Matam. C’est plutôt un autre expatrié. Son nom, c’est Didier Gomes Da Rosa, a appris Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

Au lendemain du limogeage de Patrice Neveu, la direction du Horoya AC de Conakry a annoncé, ce mercredi 20 mars 2019, le nom de son nouvel entraîneur. Il s’agit de Didier Gomes Da Rosa, un franco-portugais qui n’est pas à sa première expérience sur le continent africain. Il a déjà dirigé des clubs de première et de deuxième division au Rwanda, au Cameroun et en Algérie.

Le nouveau coach du HAC sera présenté officiellement en conférence de presse ce mercredi, à 11 heures, à Conakry. Il prend une équipe qui est leader du championnat guinéen et qui est qualifiée pour les quarts de finale de la ligue des champions africaine. Didier Gomes Da Rosa aura, certainement pour mission, de franchir le cap des ¼ de finale de la LDC, étape au niveau de laquelle le Horoya s’était limité l’année dernière.

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com
Tel. 628124362

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com