Un pêcheur a été retrouvé mort ce jeudi, 6 mai 2021, dans une rivière à Kindia. La victime était portée disparue depuis deux jours. Les circonstances de sa mort ne sont pas élucidées, rapporte un correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Comme très souvent, Fodé Sylla, 50 ans, s’est rendu mardi dernier à la rivière Sikhima-Yattaya, située dans la sous-préfecture de Bangouya (Kindia). Mais cette fois, ce fut un aller sans retour pour le père de famille. Ayant constaté son absence prolongée, ses proches ont cherché à avoir de ses nouvelles. Mais lorsqu’ils sont arrivés au bord de la rivière en question, ils ont fait un constat pas du tout rassurant.

En effet, seuls les habits et les chaussures de Fodé Sylla, qu’il avait ôtés avant d’aller dans l’eau, étaient sur les lieux. Lui-même n’était pas visible et il n’y avait aucun témoin pour dire où il se trouvait. C’est ainsi que des recherches ont été engagées depuis ce jour et qui ont permis de retrouver le corps sans vie de ce pêcheur ce jeudi, 6 mai 2021, à 10 heures du matin. La famille de la victime a récupéré son corps pour procéder à son inhumation.

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin