C’est une moto TVS toute neuve qui a été remise ce jeudi, 21 mars 2019, à Amadou Thiam (âgé de 13 ans) par la société de téléphonie mobile MTN-Guinée. Domicilié au quartier Yattaya, dans la commune de Ratoma, ce jeune élève en classe de 4ème année est l’heureux gagnant de la 3èmeremise de la promo « ComJaim Banna », initiée par la société MTN-Guinée, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Selon Ahmed Kaba, responsable marketing de MTN-Guinée, cette promo a été lancée le 28 février dernier et elle va s’étendre jusqu’au 28 avril 2019 sur toute l’étendue du territoire national. « C’est une promo qui va permettre de changer la vie de nos abonnés. Pour participer, il suffit juste de taper 1001#, souscrire à un des forfaits pour faire partie de la promo, et un tirage sera fait tous les mardis avec une publication sur la RTG.

Pour cette promo, il y a un milliard de francs guinéens mis en jeu, notamment avec des cash de 100.000 GNF (Cent mille francs guinéens). Chaque semaine, il y a 500 personnes qui gagnent chacun 100.000 GNF (Cent mille francs guinéens) sur le territoire national ; 5 personnes par région qui gagnent chacun une moto. A cela s’ajoute des voyages pour deux couples à Dubaï et une super cagnotte de 100.000.000 GNF (Cent millions de francs guinéens) à la fin de la promo », explique Ahmed Kaba.

Pour le tirage d’avant-hier mardi, 19 mars 2019, c’est Amadou Thiam, jeune élève de 13 ans qui a gagné la moto. « Cela veut dire que cette promo n’est pas faite pour une seule personne. Elle est pour tout le monde, et chacun peut participer au jeu et avoir la chance de gagner. Le tirage ne choisit que celui qui a beaucoup souscrit au forfait. Le jeune a souscrit plusieurs fois pour être tiré au sort et puis, il a gagné la moto de cette troisième remise », ajoute le responsable marketing MTN-Guinée.

De quoi réjouir madame Fatoumata Sall, mère d’Amadou Thiam, l’heureux gagnant de la moto, s’est dite très satisfaite de voir son enfant gagner une moto suite à un simple jeu. « C’est avant-hier que mon fils a joué et il a gagné une moto. La société m’a appelée et ils sont venus jusqu’à mon domicile pour remettre la moto à mon enfant. Avant, je n’y croyais pas ; mais, je vois que c’est une réalité et j’encourage tout le monde à participer au jeu pour tenter sa chance », a-t-elle déclaré.

Le responsable marketing de MTN-Guinée précise que le forfait varie entre 1500 GNF (mille cinq cent francs guinéens) jusqu’au montant voulu par le client. « Celui qui souscrit a toujours la chance de participer à la grande cagnotte de 100.000.000 GNF (Cent millions de francs guinéens) qui peut changer votre vie », insiste-t-il.

A en croire Ahmed Kaba, la promo donne aussi la possibilité aux clients de la société de souscrire plusieurs fois dans la journée. « Chaque fois que vous souscrivez à un forfait et que celui-ci s’épuise, vous pouvez encore souscrire. Autant de fois que vous voulez, vous pouvez augmenter vos chances de gagner cette promo ».

Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com
Tél : 622 68 00 41

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com