Vous aimez la santé, vous voulez faire carrière dans ce domaine, plus besoin de vous poser de questions maintenant. Rejoignez rapidement l’institut international de formation en santé de Télimélé. L’établissement forme des infirmiers, des sages-femmes, des techniciens de laboratoire, etc.

L’institut est composé de 7 salles de classe, d’un amphithéâtre, d’un laboratoire de compétences, d’un laboratoire d’analyses biomédicales, d’un centre de santé pédagogique et de dortoirs pour les filles avec 15 chambres ayant chacune 4 lits. Il dispose également d’une crèche pour la garde des bébés des étudiantes nourrices et d’une salle de spectacle. Le campus est desservi en eau et en électricité 24/24h.

Avec l’appui de ses partenaires allemands, ce centre de formation professionnelle possède aussi un jardin dans lequel sont élevés des plantes médicinales.

En ce qui concerne la formation de ses étudiants et le traitement de ses patients, en plus du personnel enseignant et soignant guinéen, l’institut est également appuyé par des équipes mixtes allemandes qui s’y rendent souvent pour enseigner ou pour soigner.

Les inscriptions commencent à partir du mois de septembre prochain et les cours vont démarrer le 05 octobre 2019. Pour cette année, l’institut international de formation en santé de Télimélé prévoit d’offrir des bourses à ses 6 meilleurs étudiants. Ces derniers ne paieront pas les frais de scolarité durant toute l’année.

Pour plus d’informations, veuillez appeler le numéro suivant : 622 312 831.

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com