Bambéto : un homme chute du 6ème étage d’un immeuble et meurt

Fin tragique pour Harouna Mansaré, un homme âgé d’une quarantaine d’années. Il est mort ce lundi, 9 août 2021, après avoir chuté du 6ème étage d’un immeuble, situé aux alentours de rond-point Bambéto, a constaté un journaliste de Guineematin.com qui est sur place.

Ibrahima Bah

Ibrahima Bah vivait depuis 12 ans avec la victime. Selon le jeune homme, Harouna Mansaré se disputait avec une dame dans sa chambre, peu avant sa chute. « Je l’ai laissé avec une dame dans la chambre. Ils se disputaient chaudement dans la chambre.

Moi, j’ai pris mes habits pour les envoyer au pressing. A mon retour, on m’a informé qu’il a chuté de l’étage et qu’il a rendu l’âme », a-t-il expliqué, précisant que la victime a vécu aux Etats-Unis et en Allemagne avant de rentrer s’installer en Guinée.

Pour l’heure, on n’en sait rien sur ce qui a causé la chute de Harouna Mansaré. Les services de protection civile ont transporté son corps à l’hôpital pour une autopsie. De son côté, la police a interpellé la dame qui était avec lui dans sa chambre pour des fins d’enquête.

Saïdou Hady Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box