Siguiri : il poignarde deux femmes et se donne la mort par pendaison

Un jeune homme a grièvement blessé deux femmes avant de se donner la mort à Siguiri. Cela s’est passé dans la journée d’hier, jeudi 27 juin 2019, à Kofilani, un district relevant de la sous-préfecture de Kintinia, a appris le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

C’est un problème de cœur qui est à l’origine de cette situation. Faya Kamano a soupçonné sa fiancée de sortir avec un autre homme. Chose qu’il n’a pas supportée. Le jeune homme a décidé alors de mettre fin à la vie de la fille, puis à la sienne. Il est allé poignarder sa fiancée et la sœur de cette dernière avant d’aller se donner la mort par pendaison.

« C’est aux environs de 17 heures que le corps du jeune a été retrouvé pendu dans une grotte. Il n’a pas laissé d’écrit ; mais, on apprend que la victime a poignardé une jeune dame et la sœur de cette dernière avant qu’il se donne la mort.

Selon des informations confiées à Guineematin.com, le défunt voulait se marier avec cette jeune dame. Mais, ces derniers temps, il a soupçonné sa fiancée de sortir avec un autre garçon. C’est ainsi qu’il est parti avec une pioche pour poignarder la jeune dame et la sœur de cette dernière. Quand elles sont tombées, il a cru qu’elles étaient déjà mortes ; et, il s’est enfui. Quelques heures après, il a été retrouvé pendu », a expliqué, au micro de Guineematin.com, le Lieutenant Salifou Sylla, l’officier de constat.

Faya Kamano a été inhumé le même jour. Quant aux deux femmes qu’il a blessées, elles reçoivent actuellement des soins à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box