Après nos compatriotes vivant à Monrovia, ce sont les ressortissants Guinéens vivant en République sœur de Guinée Bissau qui ont enregistré un drame hier, vendredi 20 septembre 2019. Un immeuble s’est effondré sur les citoyens, faisant cinq morts et sept blessés, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Bissau.

Selon une liste de la communauté guinéenne de Bissau, consultée par le correspondant local de Guineematin.com, les cinq victimes de ce drame sont : Mamed Doré (originaire de la préfecture de Macenta), Aïssatou Diallo (originaire de la préfecture de Labé), Mamadou Tchiouto Barry (originaire de la préfecture Mamou), Mamadou Diallo (originaire de Labé), Alassane Diallo (originaire de la sous-préfecture de Timbi Madina, préfecture de Pita).

On apprend que l’enterrement est prévu dans l’après-midi de ce samedi, 21 septembre 2019, à 17 heures, au cimetière principal de Bissau, Antula.

A préciser que Mamadou Tchiouto Barry, qui est l’un des cinq compatriotes qui ont perdu la vie dans ce drame, était le vice-président du Haut Conseil des Guinéens de Bissau.

Guineematin.com présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes, à la communauté guinéenne de Bissau, ainsi qu’à l’ensemble du peuple de Guinée.

De Bissau, Elhadje Mouctar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin