Boké : un camion percute un kiosque de jeux et se loge dans un salon de coiffure

image d'archive

Un homme a échappé de justesse à la mort ce vendredi, 27 septembre 2019, aux environs de 9 heures, à Boubouya, au centre ville de Boké. C’est un camion immatriculé M-4956-A qui a percuté son kiosque de jeux hasard avant de se loger dans un salon de coiffure, rapporte un des correspondants de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, le camion à l’origine des dégâts est tombé en panne au niveau d’une colline à Boubouya. Le conducteur, qui n’avait pas bien garé son engin, a cherché à le dépanner. Mais, le camion a fini par glisser pour dévaler la colline. Le chauffeur et son apprenti, malgré de multiples efforts, ne parviendront pas à l’arrêter.

Dans sa course, le véhicule en furie va démolir une boutique en construction avant de se diriger vers un kiosque de Guinée Games. L’occupant du kiosque de jeu de hasard, Ismaël Sampil, l’a échappé de justesse. Interrogé par notre reporter, monsieur Sampil est revenu sur les faits. « J’ai entendu des bruits de l’apprenti et de son maitre. Ils étaient entrain de crier pour alerter. J’ai sorti ma tête et j’ai vu le camion qui avait déjà atteint la boutique et qui se dirigeait vers moi. Je me suis précipité au dehors, je me suis enfui. A ma sortie, le camion est venu ravager mon kiosque. Ensuite, il est allé se loger dans le salon de coiffure et il a été retenu par un arbre auprès du salon », a-t-il raconté.

L’accident n’a heureusement pas fait de perte en vie humaine, mais des dégâts matériels ont été enregistrés.

De Boké, Abdoulaye MANE pour Guineematin.com

Facebook Comments Box