La liste des blessés par balles s’allonge à Conakry à l’occasion des manifestations du FNDC lancées depuis le lundi, 14 octobre 2019, pour barrer le projet de 3ème mandat en Guinée. Dans la soirée d’hier mardi, un jeune âgé de 16 ans a été blessé par balle au quartier Koloma Soloprimo, dans la commune de Ratoma, a appris sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Les habitants de la commune de Ratoma continuent de subir le courroux des forces de l’ordre. Un jeune lycéen, du nom de Mamadou Diouldé Baldé, en classe de 11ème Sciences Sociales au Complexe Scolaire Bill Clinton, a été blessé par balle ce mardi à Koloma.

Selon un de ses amis avec qui il était au moment de l’incident, le jeune Mamadou Diouldé Baldé était en compagnie de ses camarades dans le quartier Koloma Soloprimo quand la balle l’a atteint au niveau de la tête. Une conséquence des tirs répétés des forces de l’ordre à l’intérieur du quartier où la journée fut mouvementée.

Mamadou Diouldé Baldé, originaire de Labé, a été admis à la clinique de Docteur Touré, sise au quartier Soloprimo. Selon nos informations, sa vie ne serait pas en danger. Cet autre cas vient allonger la longue liste des civils blessés par balles pendant les opérations de maintien d’ordre.

Mamadou Bhoye Laafa Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin