Malgré les manifestations qui ont perturbé sa visite à Labé hier, mercredi 20 novembre 2019, le Premier ministre guinéen devrait poursuivre sa tournée dans la région. Il est attendu ce jeudi dans la préfecture de Tougué, a appris Guineematin.com des autorités locales.

Elhadj Abdourahmane Baldé

Joint au téléphone, le préfet de Tougué, Elhadj Abdourahmane Baldé, a confié à un correspondant de Guineematin.com dans la région que le Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana, se rendra effectivement dans la localité, ce jeudi. « L’arrivée du Premier ministre à Tougué est maintenue, c’est confirmé, c’est réel, c’est réalisable et c’est réaliste. Toutes les dispositions sont déjà prises pour lui réserver un accueil chaleureux. Ça ne sera pas comme ce qui s’est passé à Labé. Il y aura la paix la plus absolue à Tougué si Dieu le veut bien », assure le préfet.

Cette tournée du chef du gouvernement guinéen dans le Fouta s’inscrit dans le cadre du lancement des activités de l’Agence Nationale de d’Insertion Economique et Sociale (ANIES).

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin