Cancer du sein : SOS pour Hadja Adama Sow, enseignante

Hadja Adama Sow, enseignante, atteinte du cancer du sein
Hadja Adama Sow, enseignante, atteinte du cancer du sein

Hadja Adama Sow, 29 ans, enseignante de profession et mère de trois enfants, atteinte du cancer du sein depuis 9 ans, lance un cri de détresse à l’endroit des personnes de bonne volonté à travers le monde, les ONG et l’État guinéen. 

Cette mère de famille, venue se confier à Guineematin.com ce mardi 10 août 2021, remercie de passage tous ceux et toutes celles qui avaient contribué à son évacuation sanitaire en Tunisie en 2020.

En larmes, cette pauvre dame précise avoir subi une intervention et y a séjourné dans ce pays maghrébin pendant trois semaines avant de revenir en Guinée en décembre dernier. Malheureusement, elle est de nouveau confrontée à la résurgence de la tumeur et soumise à des douleurs de plus en plus intenables.

Cette fois, selon son médecin basé en Tunisie, il lui faut huit mille Euros (8000 Euros) sans compter le billet d’avion et les frais de séjour pour son traitement.

Totalement démunie, avec un mari au chômage et sans ressources, Mme Sow se tourne à nouveau vers vous, les bonnes volontés, où que vous soyez dans le monde pour l’aider à soigner son sein, lui sauver la vie et permettre au jeune couple de s’occuper de l’éducation de leurs enfants.

Par ailleurs, une aide, même minime, est bénie et elle vous remercie d’avance. Pour vos magnanimes gestes, prière de la contacter directement au (00224) 628 17 70 70. C’est aussi son numéro Orange money.

Hadja Adama Sow, enseignante, atteinte du cancer du sein

La rédaction de Guineematin.com 

Facebook Comments Box