Fièvre de la CAN 2019 : un écran géant au siège de l’UPR

image d’archive

Les responsables et les militants de l’UPR pourront suivre ensemble les matchs de la Guinée à la CAN 2019. Le président du parti a installé un écran géant à son siège à cet effet. L’annonce a été faite au cours de l’assemblée générale de la formation politique, ce samedi 22 juin 2019, rapporte un journaliste de Guineematin.com qui était sur place.

Cette rencontre hebdomadaire de l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR) a été consacrée en grande partie à la participation de la Guinée à la Coupe d’Afrique des Nations qui a démarré hier en Egypte. Bah Beyla, secrétaire permanent de l’UPR, a annoncé la mise en place d’un écran géant au siège du parti pour permettre à ses militants de regarder tous les matchs du Syli national.

« Il y a un écran géant et un groupe électrogène affrétés par notre Président. Ces outils sont mis à la disposition de la jeunesse vous permettre de suivre tous les matchs de la CAN, du début à la fin. Nous souhaitons sincèrement que la victoire revienne à la Guinée et que notre équipe nationale arrache le trophée continental », a dit le responsable de l’UPR.

En plus de la participation du Syli à la CAN 2019, les responsables du parti de Bah Ousmane ont informé leurs militants des activités de la formation politique au cours de la semaine écoulée. Selon Bah Beyla, ces activités ont porté sur le programme à établir pour la remobilisation des militants.

« Au Bureau exécutif national de l’UPR, nous avons demandé à tous les ressortissants des différentes préfectures du pays de nous déposer leurs listes. Le parti envisage d’envoyer dans tout le pays des délégations pour remobiliser les militants et revoir les structures de l’UPR », a-t-il indiqué.

A noter que cette assemblée générale de l’UPR a été présidée par Hadja Hassanatou Barry, membre du Bureau exécutif national de l’UPR et épouse de feu Dr Aliou V Diallo.

Abdallah BALDE pour Guineematin.com

Tél : 628 08 98 45

Facebook Comments Box