La Guinée affronte le Maroc demain, dimanche 21 avril 2019, au compte de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la CAN U17 qui se joue en Tanzanie. A la veille de cette rencontre qui sera décisive pour l’avenir du Syli cadet dans cette compétition, l’équipe guinéenne se concentre sur les aspects pouvant lui permettre de l’emporter, a constaté Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

Les moins de 17 ans guinéens ont effectué hier, vendredi, leur première séance d’entraînement, en prélude à ce match capital. Selon l’entraîneur guinéen, Mohamed Maléah Camara, les travaux ont porté notamment sur la finition. « Nous savons que nous avons un match décisif à jouer, une finale.

Donc nous avons travaillé un peu la conservation, la possession sans et avec adversaire. Nous avons aussi travaillé devant les buts, parce que pour gagner un match comme ça, il faut être réaliste. Nous allons continuer dans ce sens pour obtenir la qualification », a expliqué le technicien guinéen.

A rappeler que la Guinée, actuelle deuxième de son groupe avec 3 points, doit s’imposer devant le Maroc (1 point) pour se qualifier, sans calculs, en demi-finales.

Depuis Dar es-Salam (Tanzanie), Abdoul Aziz Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com