Mamou : 6 morts et trois blessés dans un accident de la circulation

Ce grave accident s’est produit dans la nuit d’hier à aujourd’hui, lundi 01 Juillet 2019, aux environs de 4 heures du matin, à Hoolo, un village situé à 15 kilomètres du centre-ville de Mamou, sur la route nationale N°1 Mamou-Kindia. Il a coûté la vie à six personnes qui seraient toutes originaires de la région de Labé, a appris un journaliste de Guineematin.com de sources locales.

Selon nos informations, c’est un véhicule de marque Renault21, en provenance de Conakry pour Labé, qui a été percuté par un camion remorque, qui partait à Conakry. Sur le coup, il y a eu quatre morts (dont le chauffeur du véhicule Renault) et cinq blessés dont certains grièvement.

Les blessés ont été évacués d’urgences à l’hôpital régional de Mamou où deux d’entre eux ont succombé à leurs blessures. Ce qui ramène le bilan à six morts (quatre femmes, le chauffeur de la voiture Renault et un enfant qui serait âgé de moins de 10 ans) et trois blessés.

Pour l’heure, on ignore les causes de cet accident, ainsi que l’identité des victimes qui seraient toutes originaires de la région administrative de Labé.

A noter que les corps des victimes sont actuellement (12 heures 50) à la morgue de l’hôpital régional de Mamou.

Nous y reviendrons !

Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS