Boké : un homme perd son œil dans une bagarre avec son épouse

Djibril Sampou, habitant du quartier Yomboya, dans la commune urbaine de Boké, a perdu son œil gauche dans une bagarre avec son épouse. La femme a utilisé un escabeau pour frapper son mari dans le visage, rapporte un correspondant de Guineematin.com à Boké.

La bagarre a eu lieu dans la soirée du lundi, 12 août 2019, au domicile du couple. Elle fait suite à une dispute banale entre l’homme et sa femme, explique Mariama Sampou, belle-mère de la victime. « C’était le soir du lundi, 12 août 2019, aux environs de 19 heures, le mari a demandé à sa femme de laver leur enfant, la femme a répondu que l’enfant peut se laver tout seul. C’est de là qu’est partie leur dispute. Finalement, ils en sont venus aux mains. La dame a pris alors un escabeau qui était à côté pour frapper son mari au niveau de l’œil gauche et le sang s’est mis à couler », a-t-elle dit.

Grièvement blessé, Djibril Sampou s’est rendu directement chez l’imam du quartier. Alhassane Sampou l’a conduit à l’hôpital. « J’étais à la maison lundi soir, lorsque j’ai entendu des cris. Ensuite, l’homme est venu me trouver avec du sang qui coulait de son œil. Je l’ai pris sur ma moto pour le conduire à l’hôpital, où il a été admis au bloc chirurgical. Il a reçu là les premiers soins et je l’ai laissé alité là-bas pour rentrer à la maison. Le mardi matin, les médecins m’ont appelé pour me dire que la situation est très sérieuse et qu’il fallait l’évacuer à Conakry », a expliqué l’imam, Alhassane Sampou.

Djibril Sampou a été évacué hier, mardi 13 août 2019, à Conakry pour des soins plus appropriés. Mais, un médecin ophtalmologue de l’hôpital régional de Boké a confié à notre reporter que son œil touché a été sérieusement affecté et qu’il ne pourra plus voir.

De Boké, Abdoulaye Mané pour Guineematin.com

Tel. 621 905 153

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS