Un interminable bouchon est visible ce mercredi, 21 août 2019, sur nationale Coyah-Kindia. Plusieurs centaines de véhicules sont bloqués sur cette route et sous une forte pluie, a constaté un reporter de Guineematin.com qui se trouve sur place.

La longue file commence à la sortie de la ville de Coyah et s’étend sur une très longue distance. Certains sont là depuis la journée d’hier et d’autres sont arrivés sur place ce mercredi. Selon nos informations, ce sont des véhicules qui se sont renversés sur la route, en très mauvais état, obstruant complètement le passage.

« Les gens ont trouvé une petite déviation, mais il faudra du temps pour que tous ces véhicules bloqués ici puissent passer. Parce que le bouchon s’est formé des deux côtés de la route. Quand ceux qui quittent l’intérieur pour Conakry passent, ceux qui quittent Conakry pour l’intérieur attendent, et vice-versa », explique un conducteur de taxi moto dans la zone.

Face à cette situation, certains citoyens en provenance de Conakry rebroussent chemin, tandis que d’autres décident de patienter jusqu’à ce que le passage se libère. Une aubaine pour de nombreux vendeurs ambulants qui ont envahi les lieux, malgré la forte pluie qui s’abat, avec des biscuits, du jus et plusieurs autres produits.

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com
Tél. : (00224) 621 09 08 18

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com