Un jeune commerçant, du nom de Souleymane Doumbouya, a été retrouvé mort hier dimanche, 03 novembre 2019, aux environs de 16 heures à Siguiri. La découverte a eu lieu dans la cour de l’école primaire privée d’enseignement général, Taliby Kaba, sise au quartier Kourouni, dans la commune urbaine, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Le jeune Souleymane Doumbouya, âgé d’une trentaine d’années, a été retrouvé mort dans la cour de l’école appartenant à son grand frère. Selon des informations recueillies auprès de la famille, la victime s’était rendue sur les lieux pour procéder à un nettoyage.

Lamine Doumbouya, un des frères du défunt, interrogé par notre reporter, a expliqué ce qu’il a appris du drame. « Souleymane Doumbouya a été envoyé par notre grand frère pour nettoyer le bassin, pour le remplir puisque les cours doivent reprendre ce lundi 04 novembre. Il aurait été suivi par ses agresseurs. Mais, 15 minutes après son arrivée à l’école, un passant s’est servi de son téléphone en appelant les numéros du journal d’appel. C’est ce passant qui nous a alertés en nous disant que Souleymane a fait un accident », a-t-il expliqué.

Après avoir appris ce qui s’est passé, la famille s’est aussitôt rendue sur les lieux où ils ont découvert des traces de sang. « Quand nous sommes venus, nous avions vu les traces de sang et de bagarre dans la cour de l’école. Il n’avait rien sur lui sauf sa moto qui n’a pas été emportée. Il est mort auprès de sa moto », a dit Lamine Doumbouya.

De Siguiri, Bérété Lanceï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com