3 députés radiés de l’Alliance patriotique : « ils sont en rébellion… » (voici la lettre)

On en sait un peu plus sur la radiation des députés Abdoulaye Kourouma, Boubacar Diallo et Bintou Touré de l’Alliance patriotique. Ce groupe parlementaire a donné les raisons de cette décision dans une lettre adressée au président de l’Assemblée nationale et dont Guineematin.com s’est procuré copie. Le document indique que les trois députés sont « en rébellion ouverte contre le groupe parlementaire » depuis un bon moment.

« Ils se livrent à des manœuvres de déstabilisation, multiplient les actes de malveillance en montrant ouvertement l’objectif de faire disparaître notre alliance parlementaire. Ils sèment la zizanie et n’hésitent pas à manquer de respect aux autres collègues. L’ambiance est devenue lourde et irrespirable. Les coups de sang, de colère et les cris se multipliaient depuis des mois, couronnés par une incompatibilité d’humeur notoire compromettant ainsi dangereusement leur maintien dans le groupe ».

Guineematin.com vous propose de cliquer sur le lien PDF ci-dessous pour lire la lettre signée des onze députés qui composent désormais le groupe parlementaire Alliance patriotique :

Radiation de 3 députés de l’Alliance patriotique

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS