N’zérékoré : des malfaiteurs cassent une boutique et dérobent plus de 15 000 000 GNF

Les faits se sont produits dans la nuit du mardi à mercredi, 28 juillet 2021, à Gboeyba, un quartier de la commune urbaine de N’zérékoré. Les malfaiteurs ont creusé un trou sur le mur de la boutique de monsieur Oumar Sangaré pour s’y engouffrer et voler de l’argent et des habits. Ils ont dérobé plus de quinze millions de francs guinéens (15 000 000 GNF) avant de se volatiliser, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Apparemment, ce vol a été perpétré dans la plus grande discrétion dans cette boutique située entre deux banques bien gardées. En tout cas, il n’y a eu aucun témoin. C’est le matin, quand il est venu ouvrir sa boutique, que la victime, Oumar Sangaré, a découvert avec stupéfaction un gros trou sur le mur. Et, quand il est entré dans sa boutique, il a constaté que son argent avait disparu…

« Quand je suis venu le matin, j’ai trouvé que le mur de ma boutique a été creusé. C’est par là que les voleurs sont passés pour s’introduire dedans. Ils ont pris mon argent, plus de 15 000 000 GNF. Ils sont entrés aussi dans le magasin de mon ami qui est à côté ; mais, là, je ne sais pas ce qu’ils ont pris », a dit Oumar Sangaré.

Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Facebook Comments Box