Dans l’après-midi de ce vendredi, 16 juillet 2021, un jeune homme a été sévèrement battu par une foule en colère au quartier Kabada II, dans la commune urbaine de Kankan. La victime aurait été surprise en train de voler une moto au grand marché.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, c’est aux environs de 13 heures que ce présumé voleur a été attrapé au grand marché. Une foule s’est déchaînée sur lui en le rouant de coups pendant quelques minutes. Mais, il réussit à s’extirper de la foule et à s’enfuir. Seulement, il sera très vite rattrapé non loin de là par un groupe de jeunes déterminés à lui régler ses comptes. Il a été passé à tabac de nouveau et laissé pour mort devant un atelier de couture à quelques microns de l’école primaire de Kabada II.

« On m’a appelé pour dire qu’il y a un jeune couché devant notre concession. J’ai informé les autorités de la nouvelle. J’ai aussi informé la police. Le numéro de l’ambulance ne passe pas », a indiqué Alpha Mamoudou Kaba.

Aux dernières nouvelles, ce présumé voleur se trouverait à l’hôpital régional de Kankan où il a été évacué depuis quelque temps par une ambulance.

De Kankan, Abdoulaye N’koya Sylla pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin