L’entraîneur du Syli Cadet, Maléah Camara, a rendu public la liste des 21 jeunots guinéens qui vont prendre part aux phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de leur catégorie. Après avoir passé 10 jours de préparation à El Jadida, au Maroc, l’équipe s’est envolée pour la Tanzanie où va se jouer cette compétition des moins de 17 ans, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Avant de s’envoler pour la Tanzanie, le sélectionneur du Syli Cadet, Maléah Camara, a dévoilé la liste des joueurs sélectionnés pour ce tournoi qui regroupe huit équipes d’Afrique.

Voici la liste des 21 sélectionnés : Camara Sékou, Camara Mohamed Damaro, Camara N’Faly, Bangoura Alya, Bangoura Mohamed Ben, Oularé Naby Youssouf, Dabo Ibrahima Kalil, Keita Alpha Boubacar, Touré Momo Fangné, Conté Aboubacar, Bah Alghassimou, Conté Ousmane Osky, Soumah Mohamed Lamine, Fofana Ibrahima Breze, Bangoura Sékou Tidiane, Touré Alya, Soumah Aboubacar Sidiki, Camara Mory, Keita Ahmed Tidiane, Sacko Mohamed Youssouf, Bangoura Aboubacar Foté.

La CAN des Cadets est prévue en Tanzanie du 14 au 28 avril 2019. Huit pays sont qualifiés pour cette compétition La Guinée est logée dans la poule B, en compagnie du Maroc, du Sénégal et du Cameroun. Le Syli Cadet fera son entrée en matière le 15 avril contre le Cameroun.

Un ticket pour les demi-finales dans ce tournoi offre une place pour la Coupe du monde des Cadets, prévue au Pérou en 2019.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628 17 99 17

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin