Asmaou Bah, nouvelle DG du Novotel : « nous allons sortir de l’ornière »

Mme Doukouré Asmaou Bah, nouvelle Directrice Générale du Grand Hôtel de l’Indépendance (GHI Novotel) de Conakry

Au lendemain de sa nomination à la tête du Grand Hôtel de l’Indépendance (GHI Novotel) de Conakry, madame Doukouré Asmaou Bah a accordé un entretien à Guineematin.com, ce mardi 30 avril 2019. La nouvelle directrice générale du Novotel a exprimé sa joie et sa satisfaction avant de promettre de mériter la confiance du chef de l’Etat.

« C’est un sentiment de joie, un sentiment de satisfaction qui m’anime aujourd’hui. Et je prie le bon Dieu, le Tout Puissant Allah, de me donner la force de mériter la confiance que le président de la République, Professeur Alpha Condé, a mise sur moi. Je voudrais féliciter encore mes collaborateurs parce que j’ai passé ma carrière dans cet hôtel.

Après 22 ans de travail, si je me retrouve aujourd’hui, grâce au président de la République comme directrice générale de ce grand hôtel historique de notre pays, je suis très contente et heureuse pour ça », a-t-elle réagi.

Ayant gravi tous les échelons au Grand Hôtel de l’Indépendance, madame Doukouré Asmaou Bah compte redonner à cet établissement historique son image d’antan. « L’image du Grand Hôtel de l’indépendance va repartir encore. Parce que nous avons un personnel qualifié, ceux qui sont là sont des professionnels, nous avons une bonne formation. Si nous nous entendons, nous nous aidons, moi je sais que nous allons sortir de l’ornière.

Cet hôtel est historique, il ne doit pas tomber. Je sais que nous sommes capables dans cet hôtel et en tant que directrice générale, je passerai par tous les moyens possibles et légaux pour qu’on travaille ensemble avec mes collaborateurs et tous ceux qui peuvent nous aider pour que cet hôtel retrouve son nom d’antan », a rassuré la DG du GHI Novotel.

Et, pour atteindre ses objectifs, Asmaou Bah compte d’abord s’investir à rénover cet hôtel qui se trouve aujourd’hui dans un état loin d’être reluisant.

Siba Guilavogui pour Guineematin. com

Tél. : 620 21 39 77/ 662 73 05 31

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS