La route continue d’endeuiller de nombreuses familles en Guinée. Un gendarme a été tué dans un nouvel accident de la circulation qui s’est produit dans l’après-midi d’hier, lundi 12 août 2019. L’adjudant Jean Tamba Millimouno, en service à l’escadron mobile numéro 7 de Kindia, a succombé à ses blessures suite à un accident de moto, rapporte le correspondant de Guineematin.com sur place.

Selon Patrice Tamba Millimouno, un des frères du défunt, l’adjudant Jean Tamba Millimouno était âgé de 35 ans. Il a perdu le contrôle de sa moto de marque TVS sur la route du camp Samoréya, alors qu’il tentait d’éviter une collision avec un autre motard. Le gendarme a fini sa course dans un caniveau.

Admis à l’hôpital militaire du camp Kémé Bouréma de Kindia pour des soins, le jeune gendarme a succombé à ses blessures, a expliqué son frère, rencontré ce mardi 13 août 2019.

Aux dernières nouvelles, la brigade territoriale de la gendarmerie de Kindia est chargée de l’enquête pour faire la lumière sur cet accident mortel.

Le corps de Jean Tamba Millimouno, originaire de Guéckédou, est actuellement à la morgue de l’hôpital régional de Kindia. Il sera inhumé le jeudi 15 août prochain, selon ses chefs. Le défunt laisse derrière lui une veuve et trois enfants.

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Tel : 628-518-888

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com