Moussa Camara, un orpailleur âgé de 38 ans, a été retrouvé pendu dans son salon à l’aube d’hier, jeudi 23 août 2019. L’acte s’est passé dans le district de Balato, relevant de la sous-préfecture de Kintinia, dans la préfecture de Siguiri, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Selon les autorités locales, il s’agit d’un suicide par pendaison. Mais, les raisons qui auraient poussé Moussa Camara, à se donner la mort ne sont pas connues. « C’est à 6 heures que j’ai eu l’information qu’un homme s’est donné la mort par pendaison. Aussitôt, j’ai informé les agents, nous sommes rendus sur les lieux, mais malheureusement la victime n’a laissé aucun papier.

Selon sa femme, elle a mangé avec son mari, ils sont rentrés ensemble dans la chambre. Quelques minutes après, son mari est ressorti au salon. C’est à 6 heures qu’elle a trouvé son mari pendu à la charpente au salon », a expliqué Solo Camara, le président de district de Balato.

Après le constat des services de sécurité, Moussa Camara, marié à une femme et père de 4 enfants, originaire de Kankan, a été inhumé le même jour à Balato.

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com