Préparation de la CAN 2019 : la Guinée s’incline devant la Gambie

La Guinée entame mal les matchs amicaux préparatoires de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football qui démarre le 21 juin 2019, en Egypte. Le Syli national s’est incliné (0-1) devant la Gambie au compte de son premier match amical qui s’est joué hier vendredi, 08 juin à Marrakech.

C’est une mauvaise opération pour l’équipe guinéenne, qui a besoin de remporter ses matchs amicaux non seulement pour gagner en confiance mais aussi pour rassurer ses supporters, à deux semaines du début de la CAN 2019. Le Syli national a, pourtant, dominé l’ensemble du match mais n’a jamais réussi à trouver le fond des filets adversaires.

La Gambie, plus réaliste, a réussi à s’imposer sur le score d’un but à zéro. But inscrit à la 44ème minute de jeu par Moussa Barow, suite à une perte de balle du Capitaine guinéen, Ibrahima Traoré.

Paul Put, le sélectionneur de la Guinée, soit corriger deux problèmes fondamentaux avant le prochain match amical de la Guinée contre le Bénin, prévu le 11 juin prochain toujours à Marrakech. Il s’agit de la mauvaise transmission de balle entre les milieux de terrain et les attaquants et surtout le manque de réalisme des attaquants guinéens.

Abdoul Aziz Sow pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS