Zakiou Deen Camara, connu sous le nom de Oudy 1er est à nouveau l’ambassadeur officiel de MTN Guinée. L’artiste et la société de téléphonie mobile ont signé un nouveau contrat de partenariat hier, lundi 09 septembre 2019. La cérémonie s’est déroulée au siège de MTN Guinée à Conakry, en présence des avocats des deux parties, a constaté un reporter de Guineematin.com qui était sur place.

Labila Haba, directeur du département juridique de MTN Guinée

Ce nouveau contrat de partenariat met un terme au malentendu qu’il y avait eu entre le concepteur du « Soumakaya » et la société. Selon Labila Haba, directeur du département juridique de MTN Guinée, cette cérémonie marque « la relance d’un partenariat qui a longtemps existé entre MTN et cet artiste, et qui a, à un moment donné, pour des raisons d’incompréhension, a été refroidi. Aujourd’hui, nous nous retrouvons autour de cette table pour lancer ce partenariat.

Concrètement, le partenariat va consister à l’accompagnement par l’artiste de MTN à travers certains évènements dans le cadre de la promotion de la marque et de certains produits. Et donc en retour, MTN aura à sponsoriser les évènements organisés par l’artiste. Et, c’est ce qui avait caractérisé le partenariat depuis le début où il était le porte-flambeau en sa qualité d’ambassadeur de la marque MTN en Guinée », a-t-il expliqué.

Camara Zakiou Deen, alias Oudy 1er

De son côté, Zakiou Deen Camara alias Oudy 1er a exprimé sa joie de reprendre la collaboration avec MTN Guinée. Il promet de tout faire pour honorer la confiance placée en lui à nouveau par la société. « Je suis très content d’être à nouveau ambassadeur de la marque MTN en Guinée. C’est toujours un grand plaisir de collaborer avec une maison de téléphonie comme MTN qui est représentée partout en Afrique. C’est vrai qu’au départ, j’étais leur ambassadeur, mais après, on a eu un contentieux qui s’est terminé à l’amiable, qui a abouti à la signature d’un nouveau contrat.

Et donc, je pense que je pourrai encore vendre l’image de cette compagnie comme ça se doit. En tout cas, je suis à leur disposition. Mes attentes, c’est que le contrat soit respecté de part et d’autre. Moi, je suis un artiste qui respecte mon contrat et je pense que MTN aussi va respecter son contrat. (…) Je pense que je serai à la hauteur de ce que la société MTN attend de moi. C’est-à-dire vendre leur image et apporter un plus au service Marketing », a-t-il laissé entendre.

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 621 09 08 18

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin