Kalil Oularé, nommé Directeur Général de Djoma Média

Communiqué : L’Administration Générale de DJOMA GROUP annonce la nomination de Kalil OULARE au poste de Directeur Général de DJOMA MEDIA avec pour missions principales le lancement et le développement de ses médias que sont la Télévision DJOMA TV et la radio DJOMA FM.

Kalil OULARE démarre sa carrière en 2005, en France, au sein de la société Kpark, filiale du Groupe saint Gobain où il assumera les fonctions de Responsable des ventes Sénior jusqu’en Août 2008. En 2009, il retourne en Guinée pour occuper les fonctions d’Administrateur Général de la Société Guinéenne de Communication (Radio DJIGUI FM). En 2013 il prend la Direction Générale du Groupe HADAFO MEDIAS, qu’il quittera en mai 2019 pour fonder sa propre radio ADO FM en juin 2019.

L’Administration Générale de DJOMA GROUP se félicite de la nomination de Monsieur OULARE. Elle est convaincue que son expérience dans le domaine des médias en Guinée, lui permettra de bâtir un média proche de ses auditeurs et téléspectateurs et ouvert sur le monde.

Nous lui souhaitons une très grande réussite et lui accordons toute notre confiance pour ce nouveau défi.

Mme Fatoumata DIAKITE

Administratrice Administratrice Générale

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin